Divinity'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity'

Guilde sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-bledos
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39

Regles de la guilde Empty
MessageSujet: Regles de la guilde   Regles de la guilde Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:57

Introduction,
Divinity' est une guilde basé sur l'entraide (pour moi c'est le principe d'une guilde non ? ^^)
Crée il y a fort longtemps, cette guilde aidé deja tout ses membres qu'elle considéré comme une famille, entre les sortie xp kanigrou et les donjon blop.
Sa renaissance a plutot bien marché je trouve, l'entraide est toujour présente avec des membres qui ont bien augmenter.

Alignement,
Divinity' est ouvert à tout alignement, mais saché que comme je suis aligné bontarien les captures se feront plutot a bonta.


Demandes d'aide,
Les demandes d'aide se font exclusivement par forum. Les demandeurs utilisant les mp ou les canaux destinés à la guilde pourront se voir sanctionner.
Cette règle à pour but de laisser les membres en paix lorsqu'ils jouent IG.


Pourcentage d'xp pour la guilde,
Tous les membres sont sujets à 5% d'xp minimum. Aucune dérogation n'est possible pour baisser ce pourcentage.


Les rangs et droits
Apprenti : Tout les membres de cercle inferieur a 100 seront aprenti et auront comme droit,
Geré sa répartition d'xp (5% minimum bien sur) poser et collecter sur un percepteur.
Protecteur : Les membres de niveau superieur a 100 (logique non u_u),
Meme droit que les Apprentis avec en plus, Utilisé enclos et Inviter de nouveau membres.
Muse : Ce sont les mules de joueur, elles ont les meme droit que le personage principale.
Bras droit : Personne digne, qui a aquis ma confiance
Tout les droits sauf bannir et geré les droits.
Meneur : J'ai la puissance total geek

Recrutement,
Un membres qui invite un joueur au sein de la guilde se doit de lui informé l'existance du forum, le joueur recruté sera donc au rang a l'essai, il devra faire sa candidature sur le forum et avoir la majorité de POUR des 'dirigeant' de la guilde.

Candidature,
Une candidature soignée et complète devra être remplie par tout nouvel arrivant.

Niveau pour être recruté
Le niveau minimum pour être recruté est de 60.

Mauvais comportements,
Les sanctions et les bannissements sont gèrés au cas par cas, toutefois, voici quelques points à respecter pour que tout se passe au mieux :
- Pas d'agression entres membres (sauf accords)
- Pas d'insultes entres joueurs
- Pas de vols entre joueurs
- Les membres présentant un comportement ennuyant, lourd, énervant, etc pour les autres membres peuvent se voir bannir suite à un conseil de bras droits-meneurs.

Maison,
La guilde possèdent une maison, celle ci a des regles,
Dans cette maison il y a 2 coffre, un que je garde pour moi et l'autre qui est donc pour le partage de la guilde,
le coffre pour la guilde aura un code qui sera donné a chaque membres que je juge digne de confiance,
Tout vol dans le coffre de la guilde pourait pénalisé beaucoup de membres.

Percepteurs,
Les membres ne peuvent être propriétaire que d'un percepteur à la fois.
Le percepteur ne doit pas être laissé en place lorsque son propriétaire se déconnecte (sauf cas particuliers)
Le non respect de ces deux règles pourra engendré la récolte des percepteurs par un autre membre.
En dehors de ce cadre, la récolte d'un percepteur ne nous appartenant pas est considéré comme un vol et donc sanctionnable.

Enclos et élevage,
Pour le moment la guilde ne possède pas d'enclos, mais sa ne saurait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity' :: Partie publique :: Règles et Fonctionnement de La guilde-
Sauter vers: